Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The White Raven's Pride . #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyDim 1 Avr - 0:50


The White Raven's Pride . #

#
. # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # . # .# . # . # . # . # . # .

Nom : Raven.
Alias : White Raven, Morrígan, Reafan.
Âge : 2 ans et demi.
Clan : Wateriox.
Rang : Espionne.
Pouvoir : Prédire la mort.

Caractère : Solitaire - Calme - Observatrice.

Particularités : Muette - Bouc émissaire de son clan.

Rp en cours : Les Sanglots longs des violons . # [avec ...; actuellement en attente de réponse]
Rp finis :

Couleur de Rp : Navajo White , Peach Puff , Medium Purple .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyVen 13 Avr - 22:51

Excusez-moi de faire ce message qui fait un double-post... Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un voulait bien se dévouer pour me permettre de faire une bribe de Rp... Le Rp cité dans le message ci-dessus est ouvert à qui le souhaite; peu importe le personnage ou la meute. J'aimerais bien pouvoir Rp un peu; je suis ici pour cela après tout e cela fait 16 jours que j'ai posté mon Rp 'Les Sanglots longs des Violons'.
Si c'est mon début de Rp qui vous dérange, dites-le, je peux le changer.
Merci de me donner une petite réponse,
Amicalement,
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyLun 23 Avr - 23:59

Je sens que, chers membres, vous allez me trouver lourde, embêtante, ou tout autre mot pouvant s'en rapprocher plus ou moins, mais je commence à trouver le temps long. Je sais que vous avez sûrement beaucoup de choses à faire, mais je commence à désespérer.
Cela fait au total 26 jours que j'ai posté mon Rp. Sans réponse; ni même une toute petite. Je ne demande qu'une bribe de réponse; après je comprendrais que vous mettiez longtemps à répondre, ce ne serait pas un soucis. Mais juste une petite réponse, s'il vous plait. 26 jours, c'est, à quelques jours près, 1 mois. Je trouve le temps long et je trouve ça un peu déprimant de devoir supplier un forum pour obtenir un petit Rp de rien du tout.
Je suis ici pour Rp, et, si au bout d'un mois je ne suis pas casée dans un rp (quel qu'il soit), c'est qu'il y a un problème. Alors dites-moi où se situe le problème, que je le règle... Je ne demande qu'à Rp et rentrer un peu dans votre communauté. Mais pour régler les problèmes, il faut en connaître la source; or je ne la connais pas. Alors dites moi un peu ce qu'il en est ( aucun membres présents, ou ayant déjà trop de Rp, mon Rp ne vous convient pas... bref, j'en sais rien ), sinon, j'irais chercher ailleurs un autre forum plus accueillant à Rp.
Navrée d'être aussi lourde et pesante, mais je juge quand même qu'après 1 mois d'inscription on doit pouvoir Rp; surtout que je vois beaucoup d'entre vous Rp ( par ailleurs, toujours en 'privé', c'est aussi un peu déprimant pour les nouveaux, ne croyez-vous pas ? ). Aucun de mes messages n'obtiennent de réponses, alors je commence à me poser des questions...


Merci d'avoir prit la peine de lire ce message,
Bonne soirée,
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 0:28

Je comprends tout à fait ce que tu dis et c'est normal. Jusqu'ici, j'avais trop de rp en cours mais, je viens d'en clore un donc si tu veux, je serais ravi de pouvoir répondre à ton sujet. =) Je te laisse choisir avec lequel de mes personnages tu souhaites que je répondes et je posterais sûrement ma réponse demain ou dans les quelques jours qui suivent. Je suis désolée que tu en sois arrivée à cette conclusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 0:34

Salut Raven =)

Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de personnel, et ton RP je le trouve très bien. Je suis désolée que tu doives nous "upper" ainsi pour avoir un RP, je trouve ça vraiment mal. C'est vrai, on fait beaucoup de RP noté privés... En fait, je crois que les membres font leurs demandes de RP plutôt par mp qu'ici.

Tu sais j'aime mieux que tu dises le problème plutôt que tu ne le gardes pour toi, je suis certaine que d'autres nouveaux pensent la même chose.

De mon côté si je ne suis pas venue c'est que j'ai beaucoup de RP en cours. Or je ne crois pas qu'un de plus me fera grand tors^^. Je propose mon Chapelier? Et encore désolé pour cet "amorphitude (le fait que personne n'ait répondu à ton RP. Je trouve ça un peu frustrant aussi)".

Je propose aussi mon Chapelier pour le RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 0:54

Ciel ! Une réponse !
L'espoir semblerait-il revenir ? Je l'espère.
Je vous remercie de m'avoir répondu; ça fait du bien après avoir passé 26 jours sans la moindre réponse à quelque sujet que ce soit.
Je serais ravie de Rp avec vous, Silver et Saima.
En ce qui concerne ton personnage, Silver... Je te laisse le choix; je préfère que tu choisisses, ce sont tes personnages et tu sais sûrement largement mieux que moi lequel t'inspires le plus ou est le plus apte pour Rp avec une louve (muette) comme Raven (que j'y songe... mon personnage freinerait-il votre inspiration, chers membres ? Voici une question à soulever, je le crains).
Saima; je serais ravie de Rp aussi avec toi et ton Chapelier (un loup très intéressant, au passage). Voudrais-tu que je commence un autre Rp ?

Que les membres prennent leurs Rps par Messages Privés est une chose, qu'ils jouent sans arrêt en 'privé' en est une autre. Je vois ici que beaucoup de membres font des projets à tout bout de champs. Les couples sont formés parce qu'ils veulent absolument un compagnon ou une compagne pour leurs loups qui soit 'comme ci, comme ça'; les amitiés sont décidés avant même de Rp parfois... Alors évidemment, ça donne lieu à beaucoup de Rp types 'privés'. C'est désolant. Nous, 'pauvres' nouveaux, nous avons bien du mal à trouver une petite place où se glisser pour obtenir un Rp ou le moindre petit lien avec un quelconque autre personnage du forum; parce que tout le monde se fait des projets entre eux, virant les autres au passage. Je le dis comme je le pense. Les Rp privés, c'est bien, mais apprenez à modérer tout cela et à les limiter si vous voulez une meilleure cohérence entre les membres et leurs personnages. Je trouve aussi que cela gâche un peu le suspense des Rp; si tout est tracé d'avance, où est l'intérêt ? Ceci n'est cependant que mon avis personnel; pour moi, rien ne doit être imposé au départ d'un Rp. Tout doit se faire DANS le Rp. Sinon, nous risquons de briser le caractère de notre personnage pour qu'il plaise à celui du membre d'en face... C'est désolant.
Je ne prendrais pas la peine de compter le nombre de Rp type privés actuellement car ils sont majoritaire; c'est clair... Quel dommage.
Je terminerais en déclarant qu'il est toujours plus agréable d'avoir une réponse comme 'Navrée j'ai déjà trop de sujet' plutôt qu'une réponse muette et lourde d'un silence emplit de questions douteuses et, surtout, d'ennui complet.

Encore merci à vous d'avoir répondu... (:
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 4:01

C'est vrai tout ça. Moi j'approuve^^. Et j'espère que les autres membres comprendront aussi!

Pour en revenir au RP, je préfèrerais qu'on en fasse un simplement toi et moi pour commencer. Disons que le Chapelier aime bien que ses repas- euh, que dis-je, il aime bien les nouvelles rencontres en tête à tête!^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 13:55

Je pense donc choisir Eska, elle m'inspire davantange pour ce Rp. Wink

Donc, on fait comment ? Je te rejoins sur le rp que tu as actuellement commencer ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 13:59

Pas de soucis, Saima. Veux-tu que je le commence ou tu préfère le débuter de toi-même ? ( le lieu m'importe peu. )
Silver; Si ça ne te dérange pas, oui, j'aimerais bien qu'Eska rejoigne Raven sur le Rp déjà commencé ( il est à la prairie ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMar 24 Avr - 18:04

Je te laisse le plaisir de la commencer! Wink Le lieu m'importe peu à moi aussi, mais je propose qu'on reste en territoire neutre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  EmptyMer 25 Avr - 0:17

Voilà Saima, tu trouveras notre Rp au Lac; clique ici.
En espérant qu'il te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Raven's Pride . #  Empty
MessageSujet: Re: The White Raven's Pride . #    The White Raven's Pride . #  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Raven's Pride . #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For the Raven's Pride . #
» The White Raven is Flying Away . #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: