Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The White Raven is Flying Away . #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyMer 16 Mai - 1:14

Pseudo: The White Raven.
Raison de l'absence: Examens.
Durée de l'absence: Jusqu'au 16 Juin 2012 (?).

Passant la première partie du BAC cette année, je serais absente jusqu'à la fin de mes examens; c'est-à-dire, le 16 Juin 2012. Jusque là, tous mes Rps seront en pause. Je ne répondrais normalement pas; hors peut-être si j'en ai pleinement l'envie et l'inspiration.
Suite à un 'petit quelque chose', je risque de prolonger cette date. Je vous tiendrais au courant de cette prolongation si elle doit avoir lieu; du moins, si j'en ais la simpliste occasion. Si après la date inscrite, je ne suis toujours pas revenue, il se peut que cela soit simplement que le fait je n'eusse point le temps de vous prévenir de cette durée élargie. Je vous serais gré de ne pas supprimer, ni mon compte, ni mon personnage, ni mes Rps. Merci.

Bonne soirée,
Raven.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyMer 16 Mai - 4:28

Bonne chance Raven! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyJeu 21 Juin - 1:12

J'ai actuellement achevé tout mes examens de cette année scolaire. Je peux donc me permettre, je le crois, de revenir sur Wenfile, afin d'y continuer mes Rps. Néanmoins. Je vous prie chers membres de bien concevoir que je serais très peu présente. Ayant quelques 'petites choses' à régler, je ne puis me permettre une présence totale et assidue. Navrée pour mes Rps. J'y répondrais dès que j'en aurais l'occasion et la bonne volonté - ce qui, je le crains, me manque cruellement ces derniers jours.

Bonne soirée à tous,
Et merci
Foe pour tes encouragements,
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyJeu 28 Juin - 20:02

Oh de rien! Smile (je comprends très bien ton problème de volonté hihi! J'ai le même pour faire la vaisselle chez moi! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyVen 31 Aoû - 17:49

Pseudo: The White Raven.

Raison de l'absence: ... + scolarité.
Durée de l'absence: Indéfinie.

Pour des raisons qui ne regardent que ma petite personne, je n'ai pas été présente depuis un petit bout de temps. Ce 'petit bout de temps' va s'éterniser. Un peu. Beaucoup. Très beaucoup ?
Pour les mêmes raisons évoquées juste une petite ligne au-dessus, je ne serais pas là pendant un 'petit bout de temps'. J'ajoute aussi avec ennui et difficulté, que ma scolarité va reprendre d'ici quelques jours. Et, j'imagine vous l'avoir déjà déclaré, l'accès à l'ordinateur m'est très restreinte en saison scolaire. De plus, passant ma dernière année afin d'obtenir mon BAC, je n'aurais pas une minute de répit.
En somme, je ne sais point si je reviendrais sur ce forum avant les vacances d'hiver (aux alentours de février), voir même, peut-être ne reviendrais-je pas poser mes frêles pattes ici avant l'été prochain.
Ce qui se résume à une durée d'absence indéfinie. Au maximum, je ne reviendrais pas avant Juillet 2013... Quoi que. Si j'obtiens mon BAC, je devrais probablement éterniser mon absence, devant peut-être déménager et changer d'air. Enfaite. Il se pourrait que je ne revienne pas avant une date encore plus lointaine que cela.

Enfin, bref. Je vous tiendrais au courant, si j'en ai l'occasion, et si cela vous intéresse.
Navrée pour mes Rps en cours, je suis dans l'obligation de vous demander d'être plus que patient avant d'obtenir vos réponses, car je ne serais pas apte à les rédiger en temps et en heure.

Bonne journée,
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptySam 1 Sep - 18:13

Je te souhaite bonne chance avec ton école alors! =). Dommage pour les RP', mais je comprends. En fait on comprend pas mal tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyJeu 20 Déc - 0:48

Amis du soir, Bonsoir. Amis du jour, Bonjour.

J'ose poser mes frêles pattes de nouveau sur ce forum; frêles pattes quelques peu perdues et épuisées. Nonobstant ceci, ces petites pattes font de leur mieux pour me porter jusqu'à vous d'ici les vacances de noël qui se préparent. D'ici deux petits jours suprêmes, les vacances tant attendues m'offriront enfin leur bénédiction qui ne sera que trop divine pour la personne que je suis. Quand bien même, après ces presque quatre petits mois d'absence et de travail acharné ou presque, je me permet une lueur d'espoir vacillante que je puisse offrir à mes partenaires, une infecte réponse que j'ose espérer être à la hauteur de mon inspiration passée. Cela me semble pour autant ne rester qu'un frêle espoir porter par ces frêles pattes aux coussinets déchirés et aux forces égarées.
Un jour, un jour, viendra mon heure venue.
En résumé, bref et complet, je songe à pouvoir répondre à mes Rp durant mes brèves vacances de noël. Avec un peu de bonne volonté de Maître Chance, je pourrais continuer ces derniers si l'inspiration ne vous a point quitté.

En vous souhaitant un agréable noël, si d'ici là je ne suis point revenue - espoir ne trouve pas toujours son égal dans la réalisation espérée.

Amis du soir, Bonne nuit. Amis du jour, Bonne journée.
Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # EmptyMer 26 Déc - 20:43

Merci de prévenir Raven, passe de bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The White Raven is Flying Away . # Empty
MessageSujet: Re: The White Raven is Flying Away . #   The White Raven is Flying Away . # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The White Raven is Flying Away . #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The White Raven's Pride . #
» Raven-Morticia
» For the Raven's Pride . #
» Raven - Wateriox . #
» Raven - Wateriox . #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes-
Sauter vers: