Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] Empty
MessageSujet: La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]   La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] EmptyLun 11 Juin - 17:38

Pendant des heures le jeune Amarok à attendu le retour de sa mère. Chaque nouveau venue l'emplissait de joie,mais voyant que ce n'était pas Adelle, une petite moue de tristesse se dessinait sur ses babines. De plus en plus de loups revenaient et de plus en plus le petit loupiot commençait à s’inquiéter. Lorsque toute la meute fut rassemblée, Amarok alla rejoindre Katanna, Liam,ainsi qu'Eden, mais à son arrivée la gamma quitta le groupe.Lorsque Liam l'appercut, il marcha vers lui le regard triste. Loup commençait à comprendre ce que personne ne lui disait. Liam arriva à sa hauteur et se coucha à sa hauteur.

-Amarok...J'ai retrouvé ta mère...Mais, elle n'était plus vivante...Je suis désolé petit...

Le petit leafegon sentit le monde se déchiré sous ses pieds. Ama' sentait les larmes monter, mais se retenu devant le bêta. Liam ne sachant pas vraiment quoi faire, s'approcha de lui et lui fit une léchouille d'encouragement,

-Elle avait laisser un message sur un arbre ou elle disait qu'elle t'aimais plus que tout et que tu devais resté fort.

Liam sentait le besoin de vanger son alpha. Après tous cette louve ne l,avait pas eut facile et celui qui avait ça avait réussit à lui rendre son sourire qu'elle avait perdu,il y avait bien longtemps.Enfaite Liam ne l'avait jamais vue sourire,son à son fils.Il se tourna vers ce dernier qui était toujours coller contre lui fixant le vide.

-Écoute, je suis désolé de te dire ça,mais...Saurais-tu qui aurait put la tuée?

-Comment pourrais-je le savoir?

-Je l'ai retrouvée avec un sourire au visage et je l'ai seulement vue sourire en ta présence...

Amarok releva la tête et le regarda avec surprise.Mais sur le moment Amarok sut tout de suite qui avait fait cela. Il préféra toute fois garde cette information pour lui, car c'était des secret que sa mère lui avait confiés, il ne voulait pas la trahir.Le petit se retourna vers le bêta leafegon et le remercia et partit le pas lourd,vers la place où les Gwanfire voulaient voir les leafegon pour leur attribuer un maitre.Le loupiot sentait la rage monter dans son coeur. Il savait que ce gwanfire devait être celui dont sa mère lui avait tant parler et pour qui elle risquait sa vie en l'épiant dans sa meute. Spry...Voila son nom,si le jeune s'en rapellait bien.Un grognement sortit de sa gorge, il se promit qu'il vengerait sa mère, le jour où il serait près.

Il arriva finalement à la place. beaucoup de Gwanfire s'y trouvait et les arbres alentours d'eux n'existaient plus. Le loupiot s'arrête quand il vit une grande louve avec une regard épeurant choisir Freaki comme son esclave. Lorsqu'il arriva il se fit dire que lui serait réservé à l'alpha des Gwanfire. Amarok eut un long frisson qui lui parcourut l'échine. Si c'était celui qui avait oser tuer sa mère,il ne se plierait jamais à ses demandes.Le loups responsable des attributions l'envoya derrière les arbres calcinées,lui disant que son maitre se trouvait plus loin et qu'il devait aller le voir. Mais le petit ne bougea pas et resta fixé la où il était. Mais il fut vite pris par le collait et garroché plus loin.Un couinement de douleur s'échappa de sa gorge,il se releva avec difficulté et marcha dans la direction que l'autre lui avait indiqué. Après un petit moment, il ne se sentait plus capable de se retenir de pleurer. Il s'arrêta au pied d'un arbre calciné et se coucha en petit boule et pleura, un long moment, oubliant qu'il y avait d'autres loups alentour. Il s'en foutait,il souffrait autant au coeur qu'a l'épaule...

-Maman...Tu me manque déja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]   La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] EmptyLun 6 Aoû - 20:42

Up up sasa!!
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]   La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] EmptyMer 8 Aoû - 7:18

BadHell ratissait la forêt, afin de s'assurer que tous les Leafegons étaient bel et bien réunis au centre, afin qu'on leur attribu leur nouveau maître. Cela avait pour but de mieux les contrôler et étouffer les révoltes qui pourraient bien se produire. Après tout, les Gwanfires avaient brûlé leur forêt, tué leurs familles... Chaque Leafegon était attribué à un Gwanfire en fonction de leurs forces. Ainsi, la Gamma, Katana, était donnée à Silver, Freki à Alizee, etc. Quant à Bad', Fire lui avait demandé de prendre Amarok sous son aile. Le fils d'Adele, la défunte Alpha.

L'Alpha des Gwanfires avait demandé à rencontrer son esclave en privé. Il devait s'entretenir avec lui, connaître ses origines, ses forces et ses faiblesses. Cela lui permettrait de mieux le mener. Bad' leva les yeux au ciel afin de trouver un indice de l'heure qu'il était. Le soleil était bien haut, à son zénit. Il était temps pour lui qu'il aille rejoindre Amarok. Le petit devait déjà l'attendre, d'ailleurs. Ainsi, BadHell mit le cap vers leur lieu de rencontre.

La forêt dégageait des parfums de cramer, l'air était sèche et prennait à la gorge. De la suie recouvrait le sol en un drap grisâtre, qui voletait comme des restes fantômatiques à chaque pas que l'Alpha faisait. Finalement, il arriva enfin.

Ce qu'il vit ne le surprit guère. C'était un louveteau, rien de plus rien de moins. Et il était en pleures. Bad' sentit une déception l'envahir. Non pas qu'il était déçu d'avoir Amarok comme esclave, ce qui lui faisait ni chaud ni froid. Le problème était que le loupiot pleurait. Les larmes n'étaient pas tolérées chez les Gwanfires. C'était considéré comme étant une faiblesse. Une fois il avait pleuré devant Deathburn. La colère et le dégoût que l'ancien Alpha avait alors affiché demeurait gravé dans l'esprit de Bad'. Plus jamais il ne pleurerait en présence de quelqu'un.

-Maman...Tu me manques déja!

-Amarok.

Il s'approcha du loupiot, son regard de braise pointé sur lui. Amarok était petit, mais promettait d'être un loup très fort. Il serait probablement redoutable au combat une fois adulte.

-Arrête de pleurer. Les larmes ne ramèneront rien.

L'Alpha se tut un instant, tandis qu'un glapissement sonnore perçait le silence de la forêt. C'était des cris de douleurs d'un autre Leafegon, qui se faisait martyriser. Bad' se servit de cet exemple pour lui expliquer sa façon de procéder.

-Si tu me confrontes, ce sera le même châtiement. Si tu continues, je te tue, tout simplement. Tu m'appeles 'Alpha BadHell', tu ne parles que si je te le permets. Il n'y a plus de 'meute des Leafegons', Amarok. Désormais, il n'y a que les Gwanfires et leurs subordonnés Leafegons. Je ne suis pas de nature impulsive. Ainsi tu ne me serviras pas de souffre douleur. Dis-toi chanceux.

Sur ce, BadHell s'assit au sol, s'installant confortablement.

-Maintenant, parle-moi de toi. Dis moi tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]   La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] EmptyLun 20 Aoû - 22:08

Amarok regarda une dernière fois l'arbre commémoratif de sa mère et se retourna vite fait lorsqu'il entendit son nom. Il cessa immédiatement de pleurer et revient calme et sans aucune émotion sur le visage.Il prit quand même le temps de sécher ses larmes qui avaient coulées.

-Si tu me confrontes, ce sera le même châtiement. Si tu continues, je te tue, tout simplement. Tu m'appeles 'Alpha BadHell', tu ne parles que si je te le permets. Il n'y a plus de 'meute des Leafegons', Amarok. Désormais, il n'y a que les Gwanfires et leurs subordonnés Leafegons. Je ne suis pas de nature impulsive. Ainsi tu ne me serviras pas de souffre douleur. Dis-toi chanceux.

Amarok regarda son maître s'installer confortablement. Une petite haine l'envahi, avoir été plus vieux et avoir sut se battre, il aurait immédiatement sauter sur lui pour le tuer! Mais, vus sa situation, il préféra se garder une petit gène.Il avait parfaitement compris qu'il ne devait pas faire n'importe quoi en présence de l'alpha même des Gwanfires. Il garda le silence plantent son regard verrons dans ceux de son supérieur.

-Maintenant, parle-moi de toi. Dis moi tout ce que tu sais.

-Alpha Badhell. Je suis heureux de faire votre connaissance, Comme vous le savez, je suis Leafegon, ma mère était Adelle, l'alpha de la meute et elle viens d'être assassinée. Je ne sais cependant pas qui est mon père...C'est tout ce que je sais et il y a qu'une seule chose que je vous demande. Je veux rencontrer celui qui a assassiner ma mère... Je me fou qu'il n'y a plus de meute leafegon. Vous avez détruit notre meute, mais vous ne nous avez pas détruit, nous et je vous en remercie.Et si vous me le faite rencontrer, je ferais tout ce que vous demanderais. Je vous dit...N'importe quoi.

Amarok s’assoie au sol, supportant le regard de Bad. Il n'avait jamais été aussi sérieux. Il désirait vraiment rencontrer celui qui avait fait sourire sa mère. Car, oui, il avait vut sa dépouille. Quand il avait vu qu'elle ne revenait pas le petit louveteaux avait quitter sa cachette et était partit à sa recherche et l'avait trouvée sans vit. Le sourire au visage, ce si doux sourire qu'il n'avait eux droit qu'une seule fois depuis sa naissance. Amarok savait très bien qui avait osez faire cela. Car, il savait tout sur sa mère. Elle lui avait raconter pourquoi, parfois lorsqu'il se réveillait le soir, il se retrouvait seul. Il savait qu'elle allait voir un gwanfire dont elle était éperdument amoureuse. Il désirait seulement pouvoir le rencontrer, voir qui il est. Après cela, il se fou bien de ce qui lui arriverait. Il esperait seulement que Bad l'entrainerait. Après cela. Il était rien. Il n'avait pas de famille. il était seul. Personne à qui il tenait. Sauf, peut-être les leafegon, mais c'était différent...

Loup regarda un peu le sol. Il n'avait pas vraiment un grand avenir et allait surement mourir avant de découvrir qui était son père avec sa situation d'esclave... Mais, bon... Il n'avait pas vraiment le choix. Il allait faire le gentil garçon, il ne voyait pas quoi faire d'autre sans se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]   La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de mon martyr [Pv Amarok & BadHell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Quand as-tu autant grandis ? [PV/Badhell]
» Un alpha devant un batard!(Badhell)
» Un Alpha & Une Louve. [ Pv BadHell & Rubis. ]
» La décadance [PV BadHell]
» Devil Fils De Rubis & BadHell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: