Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyVen 12 Oct - 3:05

Je marchais dans la prairie, mes pates foulaient le sol herbeux. Cette sensation était tellement différente de celle de la neige. Ce n’était pas froid et poudreux, mais doux. J’ai fait une roulade dans l’herbe pour le simple plaisir. J’étais beaucoup rester dans les terres étherix ces derniers temps et sortir me faisait le plus grand bien. Le soleil réchauffait agréablement mon poil touffu. Je me suis tranquillement relevée, je n’étais pas là pour batifoler. J’avais entendu parler du changement d’alpha chez les skywings, et je voulais savoir si cet alpha était toujours disposé à tenté une alliance bien que nous ayons aussi changé d’alpha et que Kazan sois mort. Le fils de hunter avait donc pris sa place, du nouveau sur le trône ferais peut-être du bien. Mais je savais qu’il e régnais pas seul, sa sœur était alpha avec lui, ils étaient complémentaire s’était donc une excellente idée.

Je me suis donc mise en marche pour me rapprochée de l’imposante montagne des skywings. Je me suis un instant demander ce que ça pouvais être comme vie, pouvoir volé et vivre dans une montagne avec un être ayant toute maitrise du vent. Nous les etherix n’avions pas de créateurs, je me suis toujours demandé qu’est-ce que ça faisait comme impression. Tout les loups de sa meute semblaient toujours respecté cet être et lui être fidèle, enfin presque. Les etherix étaient plutôt fidèles par obligation, après tout, personne ne souhait mourir de la patte d’une exécutrice.

Au fil de ma marche, la montagne se rapprocha, et comme la montagne se rapprochait une silhouette semblait se définir, celle d’un loup. Surement un skywing qui prenait l’air, ou bien un vampire, bien que ce sois peut-possible vu le soleil haut et fort.

Il était dans les ton de gris, un toupet assez fourni sur le crâne et semblais sérieux. D’après son apparence il était lui aussi adulte. Je me suis rapprochée de lui sans chercher à être discrète. Après tout maintenant je le voyais s’était un skywing, peut-être allait-il pouvoir m’aider à trouver l’alpha. J’aurais bien aimé lui jouer un tour, mais vu son air sérieux et le fait que je ne le connaissais pas je me suis retenue. Je me suis plutôt présenté avec un grand sourire.

-Bonjour noble skywing, puis-je vous occupé un moment ?

J’ai continuer à lui sourire, avec un peu de chance il se dériderais un peut et quitterais cet air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyVen 12 Oct - 5:35

Être Alpha, c’est tout un changement. Les responsabilités, les responsabilités. Il n’était pas prêt. Il ne pensait pas être prêt, mais il l’était. « Les Skywings n’auront jamais eu d’aussi bon alpha » qu’on disait. Le duo choc qu’il faisait avec sa sœur, même malgré leur jeune âge. Alors pourquoi? Pourquoi tant de stress? Il n’aimait pas être Alpha. Il aimait les décisions prise par lui-même, il aimait n’avoir personne pour lui donner d’ordre, il aimait les responsabilités. Qu’est-ce qu’il clochait avec lui? Son sourire, Peut-être bien. Sous sa forme de corbeau, il en avait entendu plusieurs murmurer : « Il est trop sérieux, Il ne sourit jamais, il ne sera jamais apte à trouver une louve » « Je suis d’accord, Et je n’ai pas envie de porter ses enfants s’il ne trouve personne et qu’il cherche une mère porteuse! » « Ah non, jamais, pareil, pareil. » « Espérons que sa sœur se débrouille mieux que lui ». Quoi. Qu’il y avait-il de mal être Intelligent, juste, moral et autre qualité pour gouverner? C’était stupide, Il était leur supérieur, pas leur « ami ».
Hunter lui avait conseillé d’aller prendre de l’air. « Tu penses trop » Lui avait-il dit. Il erra alors doucement à travers les terres de son grand-père pour ensuite redescendre à la prairie. Marchant d’un pas ferme et tendu, il s’en tenait à faire le tour complet avant de rentrer, au minimum. KoteiKaze apercevait un louve au loin mais n’y porta pas attention. Concentration, concentration, concentratio….

-Bonjour noble skywing, puis-je vous occupé un moment ?
-Qu’est-ce que c’est?

Fit-il d’un ton sec et cassant, voir même peut-être légèrement bête. La paix qu’il voulait. Juste qu’on le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyMar 16 Oct - 23:04

-Qu’est-ce que c’est?

Le ton cassant me frappa, voilà un skywing qui n’était pas bien sympathique. Il semblait tellement sérieux, un visage fermé. En l’examinant rapidement j’ai remarqué le signe sur son corps, celui des créateurs. Alors ce loup fermer était l’alpha? Sur le coup j’espérais vraiment que sa sœur soit plus conciliante. Sinon je ne voyais pas vraiment comment l’alliance aboutirais, a moins bien sûr que se loup devienne mieux si intéresser.

-D’après votre signe je dirais que vous être l’alpha, je fis une petite révérence, Je suis anilla et je viens honorer le début d’une attente entre les skywing et les etherix, elle date d’y a longtemps, mais j’espère qu’en tant que nouvel alpha vous serez intéresser a la continué.

Je fis un sourire à l’alpha. Malgré son air froid et un peu renfrogné il était assez séduisant avec son toupet plus foncé et ses yeux… relativement spéciaux. Je n’avais jamais rien eu contre les amitiés ou couple avec d’autres meutes. Je comprenais que les races devaient rester relativement intacte, mais empêcher l’amour de deux être pour une raison aussi futile que la pureté du sang n’était pas pour moi une bonne chose. J’avais vieillit ainsi. D’ailleurs n’avais-je pas une amie gwanfire et presque eu un ami skywing? Malheureusement il était mort avant que l’amitié se concrétise. Ces satanés vampires. Ce loup le petit fils d’une louve assassinée par les vampires, me comprenais assurément dans ma douleur a l’idée d’avoir perdu, ne cesse qu’une connaissance, aux mains de ces monstres.

J’ai déposée mon derrière dans l’herbe en gardant un petit sourire sur les babines.

-Ça vous dérange si je vous appelle koko? Ai-je dis avec un petit sourire taquin et en plissant un peu les yeux, votre nom complet est un peu long n’est-ce pas monsieur Koteikaze?

Ce sourire était aussi une invitation à jouer un peu, bien que ce loup ne devais pas être du genre à jouer, j’avais gardé cette grande proportion aux farces et au jeu malgré que j’étais devenue une adulte. Mon dieu ce loup devais apprendre à sourire, mission deux activé, ai-je pensée, faire sourire koteikaze.

-Huuuum j’ai un idée, ai-je dis, comme vous êtes très sérieux, et … refrogné, nous allons jouer à un jeu.Un grand sourire enfantin c’est pointé sur mon visage.

-ON joue à chaaaaaaaaaaaaaat, ai-je crié en sautant sur koko, je l’ai gentiment poussé à terre puis j’ai rajouté, j’ai déjà gagné ? :huhu : Voyons faites un petit effort.

Je me suis relevée et éloignée puis cachée derrière un arbre solitaire.

-C’est vous le chat monsieur koko! Essayer de m’attraper si vous êtes capable!

J’avais le visage proche du sol et le derrière relever en attente de détaler comme un lapin s’il approchait, je me demandais même si il allait essayer de m’attraper. J’espérais avoir un peu touché son orgueil pour qu’il me cour après. Ma queue remuait dans ma joie de jouer et mon sourire restait grand sur mon visage. Une pensée m’a fait lâcher un petit rire, il devait être bien perdu maintenant que j’avais aussi brusquement changé de sujet pour un jeu, mais l’attente viendrait quand le loup serait moins… pris coincé jenesaistrop.

-Aller venez me chercher…monsieur koko
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyMer 17 Oct - 0:42

  • -D’après votre signe je dirais que vous être l’alpha

    Il souffla entre ses crocs, serré :

    -Perspicace.

    -Je suis anilla et je viens honorer le début d’une attente entre les skywing et les etherix, elle date d’y a longtemps, mais j’espère qu’en tant que nouvel alpha vous serez intéresser a la continué.

    Anilla, c’était la beta des Etherix. Beta.

    -Cette alliance devait avoir lieu avant ma naissance. Mon père ne régnait point même alors je –

    Il fut coupé lorsque la louve grise et mauve s’assit et continu. Une étincelle de colère lui parcourra la gorge et il tourna les oreilles vers l’arrière, près à les plaquer.

    -Ça vous dérange si je vous appelle koko?
    -Alpha Koteikaze.

    Grogna-t-il en montrant les dents. Elle avait beau être Beta, elle lui devait un minimum de respect !

    -votre nom complet est un peu long n’est-ce pas monsieur Koteikaze?
    -Contentez-vous d’Alpha Koteikaze !

    Le fils d’Hunter fit claquer sa mâchoire mais la demoiselle ne semblait nullement impressionnée. Quelle Louve ! Ce regard familier et intense sur lui le frustrait. Elle allait lui reprocher lui à lui aussi qu’il était trop sérieux ?! Mais c’était comme ça ! Un Alpha doit être sérieux en tout temps !

    -Huuuum j’ai un idée !

    L’écoutait-elle seulement ?! C’était quoi cette façon de faire ?!

    -Comme vous êtes très sérieux, et … refrogné, nous allons jouer à un jeu.

    C’était comme un couteau qui lui transperça la poitrine et le figea. Koko reprit ses esprits à « Jeu ». Un jeu, c’était quoi déjà ? La femelle se jeta sur lui et il manqua de la mordre par surprise.

    -j’ai déjà gagné ? :huhu : Voyons faites un petit effort.

    Mais … Mais ? ! Il devait faire quoi ?! Garder son calme. Garder son….

    -C’est vous le chat monsieur koko! Essayer de m’attraper si vous êtes capable!
    -ALPHA KOTEIKAZE !!

    Rugit-il en se relevant plus en colère que jamais. Et elle pensait faire une alliance ? JAMAIS ! Il la fixa d’un regard noir quand elle fila se cacher.

    -Aller venez me chercher…monsieur koko

    Par réflexe il se saisit de sa forme de guépard en s’élançant à ses trousses comme un éclair. Il allait l’attraper, Il ne lui restait qu’à tendre la patte… Il la renversa sur le dos reprenant sa forme de loup, la maintenant de ses grosses pattes:

    -Vous me manquez de respect Beta Anilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyMer 17 Oct - 1:16

Je me fis rapidement rattraper par koteikaze qui avait pris la forme d’un guépard, super pratique comme pouvoir! Rendue sur le dos entre ses pattes j’avais une bonne idée de sa grandeur. Il était probablement plus grand que moi, à moins que se sois seulement un effet vu que j’étais en dessous de lui.

-Vous me manquez de respect Beta Anilla!

J’ai eu un petit sourire moqueur en réaction aux paroles de koko, peut-être dans sa vision mais…

-Vous savez, alpha koko, je ne donne pas mon respect a n’importe quel loup simplement parce qu’il a l’air sérieux, mais comme vous avez réagis très vite vous gagner un point ! :huhu :

Je lui ai fait une petite grimace avec un sourire. Si il pensait que je manquais de respect il allait avoir de la difficulté avec d’autre loup dans la vie celui là.


- Tant que vous n’apprendrez pas à sourire je continuerai de vous appeler alpha koko ! Alors faite un mini sourire et je vous donne tout mon respect. D’ailleurs vous savez sourire c’est bon pour la santé et a froncer les sourcils comme ça en tout temps…vous allez avoir des rides! Les louves ne veulent pas d’un loup ridé vous savez.

J’ai fais un clin d’œil a Koteikaze avant de me transformer en ombre pour rouler sur le côté en passant au travers de sa patte. J’ai repris ma forme normale en étant assis à ses côtés. Je lui ai jeté u coup d’œil le pauvre bouillonnait encore ? Peut-être pas, mais j’en avait l’impression.

J’ai inclinée la tête vers lui en lui faisant un gentil sourire.

-Merci d’avoir jouer avec moi, alpha koteikaze.

Ma queue tapotait le sol derrière moi en rythme, manifestant ma joie et le rythme que j’avais pris dans la tête.
Il n'avait pas eu besoin de sourire, je le remerciais alors son rang venais avec.

-il en faut peut pour être heureux, marmonnai-je tout en faisant bouger ma queue

J’ai donnée une petite tapote sur la patte de koko avec le bout de la mienne.

-Vous ne m’apprécier probablement pas, alpha, mais je pense qu’au fond de vous vous êtes un bon bougre, suffirais que vous souriez et vous seriez surement un loup très agréable puisque d’après les rumeurs vous êtes très intelligent et sage.

Il n’avait probablement pas entendu parler de moi, je n’avais jamais fait de remous, il savait que j’étais bêta, mais la plupart des loups savait qui était des hauts rangs. Je n’attitrais pas beaucoup d’importance a mon rang, et même si il était alpha le montant d’importance que koko attitrais a son rang me surprenais, il ne semblait pas être un loup a grosse tête.

-Koteikaze, je vais te donner un conseil, je ne te parle pas en tant que bêta et je ne te parle pas en prenant en conscience ton rang, ce n’est qu’un conseil amical. Tu es un très bon alpha a ce qu’on dit, mais tu devrais apprendre a laisser des fois de côté le rang et les prestiges car ce n’était pas tout dans la vie. Avant je n’avais aucun rang spécial et pourtant j’étais heureuse. Je pense que des fois tu devrais prendre des pauses de ton rang d’alpha et simplement te détendre et sourire, être heureux.

J’ai fais un grand sourire sympathique a koteikaze, rare était les choses qui démontait mon moral et ce loup n’en faisait pas parti, surtout que je voulais le faire sourire et obtenir une alliance, mais l’alliance pouvais attendre de faire un peut connaissance.

-Maintenant on va continuer de jouer :gaga : !

J’ai bondie amicalement sur koko pour le faire rouler à terre jusqu'à atterrir par dessus lui.

-Gagner, ai-je dis avec un grand sourire.

Je lui ai mordiller amicalement l’oreille droite pour le motivé

-Aller grand alpha koteikaze ne vous laisser pas battre par une fille !

Je lui ai fait une grimace en détalant comme un lapin.

-Pas de triche avec le guépard cette fois sI !
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyVen 19 Oct - 17:07

    -Il n’est pas question de sérieux, mais de rang!

    Grogna-t-il entre ses crocs. Anilla commençait à le mettre en rogne et d’aplomb, elle espérait vraiment faire tenir son alliance? Elle pouvait rêver! Pourquoi l’avait-il choisi beta? Une Beta se devait de bien se comporter! Il ne voulait pas être raciste, mais il commençait à sérieusement se demander à quoi les Etherix pensaient en la choisissant. En espérant que leur alpha était différente. La petite monologuait seule, Koteikaze n’ayant pas envie de se faire sermonner par une louve tel qu’elle. Cette dernière se transforma en ombre, ce qui laissa Koko méfiant. Il était préparé à toute attaque. L’autre était trop détendu à son goût, elle était pourtant en présence de meute adverse, non? Celle-ci s’inclina devant lui et l’appela par son nom. Il se détendit légèrement mais restait toujours sur ses gardes. L’alpha n’avait pas l’intention de s’assoir, il allait s’en aller simplement. C’était trop pour lui. Probablement sa sœur ricanera de lui lorsqu’il lui racontera cette mésaventure, mais au moins, … Au moins quoi? C’était tout simplement fou. Il s’apprêta à tourner les talons lorsqu’elle lui prit la patte. Le Skywing hésita sur le coup sans le laisser paraitre et reporta son étrange regard sur elle.

    -Vous ne m’apprécier probablement pas, alpha, mais je pense qu’au fond de vous vous êtes un bon bougre, suffirais que vous souriez et vous seriez surement un loup très agréable puisque d’après les rumeurs vous êtes très intelligent et sage.

    « Plus que vous » Marmonna-t-il très bas pour lui-même.

    -Koteikaze, je vais te donner un conseil, je ne te parle pas en tant que bêta et je ne te parle pas en prenant en conscience ton rang, ce n’est qu’un conseil amical. Tu es un très bon alpha a ce qu’on dit, mais tu devrais apprendre a laisser des fois de côté le rang et les prestiges car ce n’était pas tout dans la vie. Avant je n’avais aucun rang spécial et pourtant j’étais heureuse. Je pense que des fois tu devrais prendre des pauses de ton rang d’alpha et simplement te détendre et sourire, être heureux.

    Cette familiarité le dégoutait, et eu envie de se jeter sur elle à ses derniers mots. Elle s’y mettait aussi, pourquoi? Il en avait assez qu’on lui dise quoi faire! Surtout pour ça! N’avait-il pas le droit d’être comme il voulait? Avait-il déjà empêché quelqu’un d’être lui dans la meute? … En ce moment, il empêchait Anilla d’être elle. Il était plutôt confus à cette pensée mais se reprit : Il y a un temps pour jouer et un temps pour être sérieux.

    -…Jouer!!

    Il ne capta que le dernier mot et se fit renverser. Il avait failli, sa garde avait failli.

    -Gagner!

    Il se senti rougir lorsqu’elle lui attrapa l’oreille. C’était quoi ce délire?!

    -Mais Lâchez-moi!
    -Aller grand alpha koteikaze ne vous laisser pas battre par une fille ! Pas de triche avec le guépard cette fois si !

    Il grogna : Une fille?!

    -Revenez tout de suite Ici Beta Anilla, c’est un ordre!

    Rugit-il en se relevant. La voyant se sauver, il réalisa qu’il n’avait aucune autorité sur elle, ce qui le frustra. Koteikaze devait aller la chercher lui-même. Il releva la tête et grogna de nouveau, les oreilles plaqué et parti à sa poursuite.

    -Revenez ici!

    Il n’avait pas les muscles taillé pour la course, mais il avait de l’endurance! Si l’alpha ne la rattrapait pas, il l’aurait lorsqu’elle sera épuisé. Il s’emmella les pattes, n’ayant jamais vraiment courru dans sa triste vie et trébucha. Il se releva d’un coup encore plus rouge qu’avant. Il sentait des sentiments différents de ce qu’il avait vécu auparavant, et ça le frustrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptyVen 26 Oct - 23:58

-Revenez ici!

-Gnihihi

Je continuais de sauté partout et de courir pendant que l’alpha s’emmêlais dans ses pattes. Il ne devait pas courir souvent celui là ! La prairie était l’endroit idéal pour jouer! De l’herbe de l’herbe de l’herbe, et encore de l’herbe !

Pendant que l’alpha se relevait, je me suis arrêté pour lui tirer la langue

-naaaaaaaah, vous ne m’attrapez pas o/

J’ai fait quelques pas sautillant à dix mètre de lui.

-Vraiment le mâles ne sont bon qu’à se vanté on dirait, aucun ne fais preuve de capacité, êtes-vous différent alphaaa ?

Je continuais à faire des grimaces à l’alpha en sautillant partout. Je voulais qu’il me cour après il allait le faire je le savais, il ne suffisait que de quelques millisecondes.

Et voilà il était debout! JE me suis mise à détaler en considérant l’air sur son visage. Je crois qu’il avait maintenant vraiment envie de me courir après, huhu. Il semblait vraiment frustré après tout, mais je savais qu’il finirait par changer un jour ! A moment donné il sourirait s’était sûr! Personne ne pouvait simplement pas sourire jamais sans craquer quoi.

Je me suis arrêtée quelques secondes pour me dandiner un peu.

-Nha nah nah nèreuuuuh.

Puis je suis repartie en courant. JE me suis arrêtée derrière un arbre, quand koteikaze allais passer je lui sautais dessus. J’ai ris un peu en pensant au mauvais coup que je me voyais déjà faire puis j’ai attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  EmptySam 3 Nov - 5:19

-naaaaaaaah, vous ne m’attrapez pas o/
-Arrêtez!
-Vraiment le mâles ne sont bon qu’à se vanté on dirait, aucun ne fais preuve de capacité, êtes-vous différent alphaaa ? Nha nah nah nèreuuuuh.
-JE SUIS UN ALPHA! LES ALPHAS NE JOUENT PAS!! LES BETAS NON PLUS!!

Quelques bonds et elle disparut. Koteikaze resta bouche-bée. Il l’avait lâché du regard quelques secondes et s’était suffisant pour qu’elle se volatilise?! Il regarda des deux côtés de la prairie, à moitié paniqué. Voilà! Ça y est! Il avait craqué! Le GRAND Alpha Koteikaze venait de perdre son sang-froid!


-Arrêtez! De .. De!! Gesticuler! Bondir! Sautiller! Rire! Jouer!
"D'être heureuse"
Dit-il complètement perdu, ne comprenant rien à tout cela. Les yeux gros et la mine qui semblait éffrayé, il suivait la subtile odeur de la louve.

-Nous!! Nous Sommes Des Adultes! Des Adultes responsables et … Et---!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty
MessageSujet: Re: entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]    entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre sans joie et joyeuse [ PV KOKO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La joie d'être bien.(Pv libre)
» Promenons-nous sans témoins (libre)
» Entre Chat et Chien [Faria]
» Demandes de partenariat
» Prise entre deux crocs. [PV/Nik & Daren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: RP terminés-
Sauter vers: