Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après la guerre

Aller en bas 
+2
Kera
Saima
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Après la guerre   Après la guerre EmptyMer 1 Fév - 6:48

Bonjour, peuple composé d'individus!!

Alors donc, il y a eu plusieurs combats lors de la guerre, Fire VS Earth, Silver VS Katana, BadHell VS SunHell!

Comme la guerre dure depuis maintenant très très longtemps, voulez-vous qu'on y mette fin? Si c'est le cas, voici quelques idées de l'après guerre:

-Les Gwanfires ont réduit les Leafegons à la soumission, Fire ayant enfermé Earth sous terre. Le peuple de la forêt est sous la dictature de la meute du feu!

-Les Gwanfires sont repoussés par les Wateriox, qui sont venus aider les Leafegons, et les meutes rentrent chez elles, se remettent de leurs douloureuses pertes.

-Les Leafegons se sont battus fièrement, les Gwanfires ont fini par se retirer pour soigner leurs blessés. Petite trève, le temps que les deux meutes s'en remettent, puis la guerre reprendra.



Je dois dire, je n'ai pas encore fait le ressencement des membres, mais en voyant ceux qui se connectent fréquement, je peux tout de suite affirmer que les postes importants ne seront pas comblés. Il faudrait donc revoir la hiérarchie dans les meutes pour pouvoir "dealer" avec ça. Les créateurs pourraient redisparaître? Laissant leurs meutes sur la piste qu'ils leur ont laissés? Il pourrait y avoir qu'un Alpha et un Bêta par meute, le poste de Gamma serait donc aboli?

J'aimerais que savoir vos idées, vos opinions, etc! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyMer 1 Fév - 20:12

Je suis pour la première idée ^^

les Leafs se sont fait battre, mais ce serait bien s'il y avait un petit groupe de résistant au sein de la meute, genre ils font mine d'être soumis, mais c'est pas le cas et préparent une rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyJeu 2 Fév - 4:22

Ça peut être une idée! =) On verra cela avec les Leafegons^^.

J'aimerais avoir l'opinion du plus de personnes possibles, la majorité l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyJeu 2 Fév - 20:20

Je suis pour la première idée ! Ça va donné un peu de pep's dans le forum et la situation peut être amusante ! Wink Et, l'idée des résistants est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyJeu 9 Fév - 19:15

Je suis pour la première idée aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 10 Fév - 6:05

D'accou!!^^

Je vais attendre jusqu'à Dimanche, et ensuite je me mettrai à mettre l'histoire à jour. Je pense aussi qu'un nouveau design ne serait pas de refu, qu'en pensez-vous?

Peut-être une scène représentant les Gwanfires dominant, mdr! (j'aime les Gwan' <3)

Ou alors Luna, qui est sur son nuage, triste de voir comment ses fils sont devenus.



Comme nous ne sommes pas beaucoup à être très actifs, je pense aussi qu'on devrait revoir la hiérarchie dans les meutes. Qu'est-ce que vous me proposez?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 10 Fév - 19:20

Alors pour le design, ce serait bien si on pouvait voir Luna ^^

pour les hiérarchies y faut voir . . .

Loopi et Berry = Leaf

Loopi = Sky"

Sasa = Gwan

Sasa = Etherix

et Stronger = Watériox . . .

Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 10 Fév - 19:52

Pour le D-sign, on pourrait combiner les deux idées ! Les Gwanfires dominant et dans le ciel, Luna qui observe ou un truc comme ça ! Smile

Et, je pense aussi que ce serait une bonne chose de revoir la hiérarchie, histoire d'éviter le fait que les hauts-rangs, qui sont importants, soient inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 10 Fév - 22:15

Il faudrait aussi mettre à jour les effectifs des clans
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 10 Fév - 23:50

C'est vrai tout ça. Je pense qu'on a déjà une idée des membres actifs, notament:

Faria - Khyrn - Harissa - Amos - Smick - Loopina - Skiid - Berraly - Sakura - Fenrol - Silver - Kaala - Kera - Saima

Alors, voilà ce que je propose: Silver, tu pourrais t'occuper des effectifs? Je sais c'est pas super palpitant, mdr, mais je pars dans un moment pour la fin de semaine.

Loopina est absente, donc la meute des Skywings est libre.
Berry' fait tuer son Alpha, donc les Leafegons le sont aussi.
Stronger ne s'est pas reconnecté depuis un moment, donc ça reste à voir.
Pour les Étherix, je vais laisser mon poste, je ne suis pas active avec Anarchia =|.
(et ouais, rien pour les Gwanfires, je compte jouer Bad' encore longtemps! huhu!)

Alors voici les hauts rangs libres: Skywings / Leafegons / Étherix / ?Wateriox?

Comme on est pas beaucoup de membres, je pense qu'on devrait abolir certains rangs. Par exemple Bêta et Gamma, ou simplement un des deux. Ils pourraient revenir si Wenfile a plus de membres, parce que sinon on arrivera jamais à tout combler avec des membres actifs. (Ça reviendrait à 15 membres actifs pour combler tous les postes importants)

Alors voilà, je vais faire un "croquis" de la page d'accueil, en attendant, si vous avez une quelconque idée, allez-y!^^ (Par exemple sur la façon dont les Gwanfires organiseront les Leafegons, etc!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptySam 11 Fév - 2:06

*Sort de son trou quand on m'entionne effectif*

AAAAAH

Je veux les refaires si Silv' veut pas! =D (C'est con à dire mais ça m'avait bien amusé)

(Je suis aussi pour la domination des Leaf)

Et Pour les Rangs, je propose que certain rangs aies des limites: Genre Assassin, y'a que ça dans certaine meute et c'est le rang le moins important ='D

Sinon, j'ai pas vraiment de perso soit en âge ou côté carac qui ferait de bon haut rang, mais vous pouvez toujours proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptySam 11 Fév - 12:44

Pour les Sky : je peux proposer DarkNight, vu qu'elle est déja Bêta.

Pour les Etherix : Violate, ar comme scité plus haut Razz

Oui, il faudrait suprimer Gamma, vu que c'est moins important que Bêta ^^

Pour les Leafs :

Adelle is dead, et Liam est toujours bêta non ? IL y a domination gwan" voir dictature Razz

Faudrait un chef des résistants, et pendant ce temps, les Gwan exploitent les leafs

je cherche encore d'autres idées ^^

Sasa :si je peux faire quoique ce soit, disle moi ^^ je peux t'aider dans le design si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptySam 11 Fév - 14:02

Pas de problème pour les effectifs, j'adore faire ça aussi étrange que cela puisse paraître ! x) (Désolée Kaala, on a les mêmes passions !Razz) Par contre, j'ai pas accès à la modification de cette page (celle des effectifs) tu pourrait régler le problème afin que je puisse m'en occuper convenablement ? Smile

Vis à vis des rangs, faudrait essayer de réduire certains effectifs étant donné que les joueurs ont tendances à choisir les mêmes rangs. Par exemple, le rang de guérisseur est bien vide. Aussi, je suis bien d'accord avec l'idée de supprimer le post de Gamma. Le Bêta pourra bien se charger de ses fonctions non ?

Vis à vis de la domination, une dictature me plairait bien ! On est des méchants non ? Twisted Evil Aussi, on pourrait isoler les hauts rangs de la meute afin d'éviter des rebellions (bien qu'on sait tous que ça va bien arriver à un moment ou un autre !Razz) Après, faudrait savoir si les Gwanfires resteront au Volcan ou seront présent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyMar 14 Fév - 21:26

Ok, donc on garde l'Alpha et le Bêta? Il nous faudra donc 8 personnages actifs.

Silver: Tu devrais pouvoir maintenant =)
Kaala: C'est vrai, il faudrait prioriser les rangs qui son vides, sinon on a personne mdr XD!

Si tu veux Kaala, tu peux aider Silver, vous pouvez vous arranger pour le faire les deux^^. Kera, on pourrait voir ensemble pour les couleurs du forum =)! On shootera des idées pour arriver à des themes differents, et on donnera nos idées pour un vote Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyMar 14 Fév - 23:09

Saïma --> Nan, toujours pas xP C'est dit que: seul les administrateurs peuvent editer ce message. Donc t'en le pire des cas, mets moi Admin juste le temps que je charge des effectifs puis après je reviens modo.(T'en fais pas, je ferais pas de betîse ! ^^')

Oui, on peut faire moitié-moitié avec Kaala, par exemple, je me charge de deux meutes et elles des deux autres ? (Par contre je prend les Gwanfires ! Razz) Et du coup, faudrait voir ce que les ancien Gamma souhaite devenir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyMer 15 Fév - 15:55

Sasa : Okay Razz on se chargera du design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyMer 15 Fév - 23:37

Si Kaala est d'accord je lui donnerai la permission pour modifier les effectifs^^. Là ça devrait marcher Silver!! =D J'avais juste pas coché les bons trucs^^'... huhu.

Question pour le design: on le fait plus sombre ou plus happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyJeu 16 Fév - 0:39

Sasa je peux toujours pas !!! xD *pars en dépression*

Sinon, pour le D-sign, je propose un thème sombre étant donné qu'il est question de domination !
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyJeu 16 Fév - 19:15

Oui on va opter pour un thème sombre
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyJeu 16 Fév - 19:22

AAAARG!!!!! *balance son ordinateur par la fenêtre*

... kin. Aux grands maux les grands moyens! T'es admine! *rhumine des propos pas très saints*



Va pour le thème sombre! =D J'vais me faire du fun ^^!!

Vous voulez qu'on change un peu les textes de descriptions pour les rendre un peu plus "dictature" ?

(par exemple pour les règlements: Suivez les à la lettre ou on vous décapite =DD [en moins sauvage peut-être])
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 17 Fév - 18:28

Oui ! du genre :

Les leafs n'ont pas le droit de regarder un gwan dans les yeux, ou de soutenir son regard. Toujours s'adresser à lui de manière polie, ne jamais contester les ordres sous peine d'être battu
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 17 Fév - 20:03

Vis à vis des effectifs j'ai, si c'est toujours d'actualité, laissé deux meutes à faire pour Kaala (mais faudra la mettre admine pour qu'elle y ait accès). Ensuite, j'ai rencontré un pitit probleme vis à vis du post de Gamma chez les Ethérix mais, cela n'a plus vraiment d'importance étant donné que le post de Gamma va être supprimé ? D'ailleurs, en parlant de ça, quel post vont occuper les précédents Gamma et futur Gamma ? Ensuite, j'ai remplie les effectifs en fonction des fiches des joueurs donne excusez-moi s'il y a une quelconque maladresse. Il faudrait ensuite que les joueurs (dont les loups étaient auparavant des Gamma ou des futur Gamma) me donnent les nouveaux post de leurs loups pour que je puisse complêter les effectifs ! ^^'

Il me faudrait donc les nouveaux posts de:
- Katana
- Saanen
- HotFire
- Slania
- Zablo


Ensuite, pour les nouveaux ordres, ceux proposés par Kera sont de bonne idée ! ^^' Que les leafegons ne doivent pas regarder les Gwanfires dans les yeux, ne jamais protester leurs ordres etc... De plus, pour paraître encore plus méchant, les Gwanfire pourraient faire pression sur certains loups ou louves en retenant leurs familles dans un lien tenu secret ou autre... Après il y aussi les exécutions en public mais là, on devient des vrais sadique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptyVen 17 Fév - 22:25

WIIIIII

mais euh attendez,, les postes de gamma étant supprimés, il ne reste donc que les Bêta non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptySam 18 Fév - 1:11

Yep, techniquement il ne resterait que les Bêtas et Alphas =). C'est super les règles de dictature, pauvres Leafs', ils vont avoir un sale quart d'heure XD!! Je suis pour le fait de retenir certains loups dans un lieu secret. Ça va garder les Leafegons calmes. Et si jamais il y a un semblant de révolte, les Gwanfires pourraient passer à l'exécution publique, en guise de message^^.

Donc! Pour les postes:

HotFire: Loopina est en "congé" de RP, donc il est naturel qu'on ne donne pas de poste important à Hot'. Je propose qu'on le mette Sans rang, tout simplement.

Saanen: Cloud est pas venu depuis... des lustres! Il ne sait pas connecté non plus lors de ma diffusion de message à qui serait actif après la guerre, donc j'enverrais la fiche à la corbeille (d'ailleurs, les fiches des membres qui ne se sont pas connectés depuis le 31 Janvier, on les envoit à la corbeille).

Zablo: Il n'a pas le caractère pour un bêta, ni un Alpha (il est énergique à fond et manque de tacte XD). Comme le poste de Gamma est lié à la guerre, je crois que guerrier serait plus approprié, mais envoie un mp à Berraly quand même. Elle pourra choisir son poste =).

Slania: Huum... donne lui le poste de Guérisseuse. Je vais faire en sorte que Slany-chou apprenne tous les bienfaits (et méfaits hihi) des plantes!^^

Katana: Je la propose en tant qu'Alpha en attendant Loopina, mais... j'aurais beaucoup de personnages importants. Si quelqu'un d'autre est intéressé au poste d'Alpha, faites le savoir et je vais mettre Kat' Gardienne (il en manque huhu)



Dites, on enlève les vampires?

EDIT: Yo Koala, tu veux faire la deuxième moitié des effectifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre EmptySam 18 Fév - 3:51

Berra va tuer Zablo, soit dit en passant (Le ¾ va y passer xD)

Je veux bien aider pour l'autre partie :3
Faudra juste me dire qu'est-c qui reste `
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Après la guerre Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition - Après la guerre...
» L'après guerre à venir
» Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
» - La Fin de la Guerre -
» Guerre de Wenfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: