Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après la guerre

Aller en bas 
+2
Kera
Saima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 4:17

hey je voit que sa a bouger durant mon boost d'exams tellement désolée d'avoir disparue en passant je suis pour tout se qui a été dit et faite gaffe je revien en force Twisted Evil si vous avez besoin d'aide pour le desing ou se que vous voulez faite signe a fafou Wink
ho et pour les post
- je propose ani' pour les etherix...
- j,aimerais bien faire bouger freki chez les leaf donc si je peut lui trouvé un rôle actif
-sky beh j'ai ma fafa qui vielli =) elle est tout de même la fifille de l'alpha alors on poura voir pour elle ...
hum... j'ai sketcher un truc pour montré comment je verrais le desing, c'est sur je dessine pas aussi bien que saima mais voila tout de même si sa peut doner des idées :
https://i.servimg.com/u/f41/15/31/33/44/sketch14.png
(bon c'est pas superbe mais j'ai fait ça en 15 minutes alors on me donne une chance sil-vous-plait xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:18

Pour les etherix : je propose Violate ^^

Bon pour les Leafs, j'ai bien Eden ( soit dit en passant qu'elle "à ce qu'on m'a dit" pouvait devenir alpha si Loopi était inactive )

Fafa : super ton sketch ♥
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:48

J'ai envoyé le rp à Berraly, elle est donc mise au courant, j'attends simplement sa réponse/
Kaala--> Je t'ai laissé la meute des Leafegons et des Wateriox. J'ai terminer avec les Gwanfires et les Skywings (il manque juste Zablo). Tu pouras toujours aller voir du côté des Ethérix si je n'ai rien oublier si tu veux ! Smile Par contre, Sasa, faudrait mettre Kaala admine pour qu'elle ait accès à la modif' !

Vis à vis des Vampires, je te suis dans ton idée Sasa... Il ne sont pas assez actifs

Faria--> ton sketch est bluffant, tu desssines vraiment super bien ! O.O

[Et, je demandais, par qui sont joué ArdentIce et Hotmoon ? Je n'ai pas vu leurs fiches ni rien... C'est bisarre ]


Dernière édition par Silver le Sam 18 Fév - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 14:55

En ce qui me concerne, je REFUSE de tuer ma Rozan T-T

Je l'aime beaucoup trop ! on pourrait intégrer les vampires chez les Etherix ou les Gwan ?

ou bien, il pourrait y avoir des romances interdites ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:27

Ah oui c'est sûr;

Fire: Wais! Venez donc vampires dans nos meutes! On est moins fort de beaucoup que vous, vous pourrez même prendre possession de la meute si ça vous tentait tellement vous l'êtes et on va vous servir de garde mangé, mais c'est pas grâve!

Ouais. Mettons que ce tiens pas beaucoup. ಠ_ಠ

Moi je refuse de tuer Nik(Ah ah ah je dois faire sa fiche ಠ_ಠ), Il a des projet de prévu~

Moi je vois pas pourquoi Violate deviendrait Alpha, les Etherix sont une meute renfermé, ils mettraient jamais une louve nowhere dans les hauts rang, moi j'ai toujours trouver ça illogique qu'elle soit gamma T__T Bon, mon point de vu~

J'aurai bien aimer jouer Hotmoon(J'étais supposé) mais mais seule sa situation familial m’intéressait donc j'ai laisser tombé, pensant qu'il pourrait intéresser quelqu'un qui pourrait le rendre actif, il est toujours en adopt~
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:37

moi je veut pas que daren meureeee D:
ravi que le sketch plaise Wink
sinon tant que des loups jouer par des membres actif deviennent alpha je chialerai pas xD

silver- a chanceuse t'es admine D:
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:56

C'est fou ce que vous êtes fermés d'esprit ! - -"

Les gens "nowhere" sont plus à même de faire changer les choses ( c'est connu et quiconque dira le contraire se trompe car même en irl c'est vrai ! )

//////SABBBBBBAAAAAMMMMMMMMM //////////
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:06

Je suis fermé d'esprit par ce que la meute L'EST.

C'est comme dire: hey, on va foutre un gentil tout doux Gwanfire au poste d'alpha et un sanginaire sadique Wateriox alpha de leur bord!

Vous vous plaignez que les meutes ont plus leur caractère d'origine, mais là, va falloir faire un effort pour le conserver aussi >.>

Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:49

Hum, j'ai l'impression que ça s'échauffe par ici! Du calme les filles =). La meute était fermée d'esprit dans le temps de Shadow. Il faut dire qu'il était très concervateur. À l'arrivée d'Anarchia à la tête, ça a changé un peu. Violate est une bonne combattante et n'est pas stupide, elle avait donc ses chances pour être un haut rang. Cependant, il serait préférable que l'Alpha des Étherix soit un Étherix pure sang (c'est dans leurs valeurs pour le moment). Mais vous savez, il peut toujours y avoir une première^^.

Pour le poste d'Alpha Étherix, je discuterai avec Silver sur le loup qui serait le plus apte entre Violate et Anilla.

Pour le poste d'Alpha des Leafegons, Kera, je te laisse le poste d'Alpha =). Katana sera donc Gardienne, à moins que tu ne veuilles une bêta^^.

Koala: Je te mets admine pour que tu puisses te charger des effectifs!

- Pour les vampires, je propose que la meute se soit dissoute. Il y a beaucoup de membres qui ne sont plus actifs avec leur vampire, donc ils pourraient s'intégrer à des meutes (genre faire un "contrat" comme quoi ils jurent de pas bouffer de loups de la meute) ou alors vivre dans la clandestinité. Romances interdites? Hum, ça reste à voir Wink

Faria: C'est l'idée que j'avais pensé! Mais mettre le Leafegon mort sous les pattes de Fire, et d'autres Gwan qui contiennent des Leafegons dans un même tas pour pas qu'ils interviennent, comme si ils étaient prisonniers. Et notre chère Luna qui pleure pour les morts. Très beau pour un premier jet en passant Wink!

Donc, pour résumer un peu depuis le début:

>>NOUVEAU DESIGN
-À discuter avec Kera et Faria

>>RÉARANGEMENT DES HAUT RANGS
-Leafegons: Alpha - Eden / Bêta - À voir (p-t Freki, tout dependant son caract')
-Wateriox: Alpha - ?? / Bêta - ??
-Skywings: Alpha - ?? / Bêta - ??
-Etherix: Alpha - À voir Avec Silver / Bêta - À voir avec Silver

>>MODIFICATION DES RÈGLEMENTS GWANFIRE ET LEAFEGONS
-Les rendre plus dictaturiaux à l'égar des Leafegons.
**On pourrait attribuer un Leafegon esclave pour un Gwanfire?

>>LES VAMPIRES
**On sépare la meute? Ou on la garde?



EDIT: Kaala, Silver, vous me direz quand vous aurez tout terminé pour que je vous redonne vos rangs d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:32

Faria--> c'est juste le temps de faire les effectifs Wink

Donc Kaala, je te laisse te charger des Leafegons et Wateriox ! ^^'

Vampire--> après, je ne peux pas vraiment prendre part au sujet étant donné que je ne joue pas de loup vampire. Mais, il est compréhensible que les joueurs souhaitent garder leur personnage donc, il faudrait trouver une solution.

Vis à vis des Skywings, ils n'ont pas déjà un Alpha et un Bêta ? (Hunter & Darknight)

Sasa--> J'attends juste de voir qui sera l'Alpha des Etherix pour compléter les effectifs et POUF! retour à la normal !Smile

Pour le nouveau règlement, attribuer un leafegon esclave serait amusant ! ^^' (Soit sûre que Silver prendra un malin plaisir à choisir Katana xP)

(Donc, je met Hotmoon & ArdentIce en adoption sur les effectifs des Gwan')
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:37

j'aime aussi l'idée de L'esclave je plain celui qui se retrouvera avec freki xD
Aly' prendra bien du plaisir avec l'esclavage des leaf xD
on devrais peut être créer un nouvel endroit dans la forêt pour le rp ou les leaf serais gardé quand leur maitre ne les traines pas avec lui?

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:18

Silver : NON mets pas ArdentIce dans les adoptions x) je dois la jouer

Vampires : je suis pour que les vamp" passent un "contrat" avec les meutes, mais plutôt comme faisant parti d'une élite d'assassin ou un truc comme ça, comme protecteur bref . . . on reprend le principe de Black Butler ♥

Soit dit en passant, Roz'Blood va suivre sa mamoune ^^

Sasa : Ok pour Eden, mais faut voir entre Freki et Kat pour bêta ^^
Faudrait qu'Eden devienne Alpha dans certaines conditions je pense, genre euh je sais pas moi, c'est Liam le bêta actuel, en normalement, elle aurait du passer par bêta avant Alpha donc on pourrait dire que c'est kat ou Earth qui l'aurait nommé Alpha ? O.o

Etherix : vous faites comme vous voulez ! si Vio" est pas prise comme Alpha, j'aimerais qu'elle reste Bêta ^^

Sky" : Comme dit Silver, y a toujours Hunter ( alpha ) et Darknight( bêta)

Design : Sasa et Fafa : on se met d'accord par mp ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:54

Kera: Katana t'éliera, puisque Earth est six pied sous terre (envoyé par Fire lui même). Pour le Bêta, il va falloir regarder les fiches pour choisir^^.

Silver: Trop! XD Katana esclave de l'impitoyable Silver. Haha, ça promet!

Pour les Skywings, Hunter n'est plus actif, il était à Loopi'. Donc logiquement, c'est Darknight qui a le poste d'Alpha (si tu veux Kera). Pour celui de Bêta, il va falloir regarder aussi. Quelqu'un se propose?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:10

Han mais pour les Sky, Le trône était supposé revenir à Faria et à KoteiKaze quand Hunt' serait plus vieux =/

Pour les effectifs , je ne garde que nos persos? (À Silv, Sou, Sa, Kera et moi) Sinon, je garde jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 5:00

Oh! C'est vrai, Hunter et Anawa ont eu des petits! =) Désolé XD!! Mais euhm je viens de visiter leurs fiches et... ils ont genre... 6 mois pour le plus vieux x(
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 5:21

1 an! xDD

Mais c'est juste pour savoir s'ils peuvent toujours être futurs...ou pas o3o

et pour les effectifs? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:09

Garde aussi les persos de Smick et Sakura :3
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 5:33

Bon, pour les effectifs, regarde les dates de connexions dans les membres. Garde les personnages dont le joueur s'est connecté à partir du 31 Janvier. Avant ça, tu envoies leur fiche à la corbeille et supprime leurs personnages des effectifs =)!

Biensûr qu'ils seront futurs, le poste leur revient de droit! En attendant qu'ils puissent avoir le poste, il faut un nouvel Alpha. Des propositions? J'avais pensé à DarkNight, puisqu'elle est la présente Bêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:43

Sasa, j'ai suivi les ordes pour complêter les effectifs dont que je m'occupe ! Smile

Je suis d'accord avec Sasou pour le post d'Alpha, on le donne à Darknight en attendant que les enfants de Hunter soit en âge de prétendre à ce post. (Comme on l'avait fait avec Silver & BadHell) Mais du coup, il nous faut un nouveau Bêta provisoire ! ^^'

On annonce le nouvel Alpha des Ethérix ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:35

Silver: À toi l'honneur! =)

Pour le bêta des Sky', je regarde ça. (Encore là, si quelqu'un se propose, vous êtes la bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 4:50

Finish de mon bord~

Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:20

Sasa--> ça marche ! Razz

Donc j'annonce que le nouveau Alpha des Etherix est Violate.

Ensuite, il me faut maintenant les nouveaux rangs de Hunter & Anarchia. (Ancien Alpha) Mais, ne faudrait-il point un Bêta pour les Ethérix ?

Je suis vite fait passer voir les effectifs des Wetariox, ils n'ont ni d'Alpha, ni de Bêta scratch Et les Leafegons sont toujours à la recherche d'un Bêta.

(Que c'est compliqué cette histoire d'effectif xP)

Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:39

Ben si Fafa est d'accord, Anilla peut être la Bêta non ? Very Happy

Et Hunter aussi ?

Pour les Leafs : Fafa tu présentes Freki je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:49

Il n'y a que deux Wateriox jouer. Et je ne crois pas qu'ils ont le caractère pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:00

double yep kera :3
freki peut même si c'est un gaffeur de première
et sa me ferais plaisir que ani' est un bon rang =D
sauf que va falloir faire un rp ani' violate si c,est le cas =) (sauf avant répondre a mes rp = =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition - Après la guerre...
» L'après guerre à venir
» Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
» - La Fin de la Guerre -
» Guerre de Wenfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: