Wenfile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wenfile

Là où la guerre menace, là où les loups gouvernent ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après la guerre

Aller en bas 
+2
Kera
Saima
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 12:35

Que deux Wateriox ?! Aïe aïe, il nous faut vraiment de nouveaux joeurs... =/

Je laissa Sasa voir pour Anilla.

Par contre pour Hunter, je trouve ça bizarre qu'un Alpha devienne Bêta...
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 1:49

Hey hey hey!


J'ai une question: À quoi ca sert d'avoir un alpha et un beta et des tas de rang inmutile du genre assassin, garde, espion, guerrier et messager si c'est tous des esclaves?

Nah mais pensez-y deux secondes: Les gwan, selon leur caractère général, ne laissserai jamais des Leaf' assassin,espoin etc etc avec leur droit de rang.

Je propose une autre hièrachie:

Représentant(un peu comme ALpha/Messager, celui qui aurait le droit de pouvoir parler au haut rang(des problèmes par exemple)
Esclave public(Que tout le monde peut se servir. À qui on confie les tache chiante et qu'on peut troturer sans que personne(ou presque) se soucis d'eux Et ceux oaussi qui n'ont pas de proprio, qui peuvent ce faire adopter)
Esclave Dosmestique (Les esclaves attitrer, que seul leur maitre peuvent utiliser (torturé*hoy hoy Sou lache le clavier xD*). Les dosmestiques quoi.)
Nourrice (Pour Leaf seulement, Je propose qu'ils(Les louveteaux) soient séparé de leur mère dès leur naissance et sont attribuer à une nourrice jusqu'à leur un an pour ensuite avoir une mini formation de très peu de temps pour ensuite devenir esclave des leur plus jeune âge ou sinon ce sont des louves qui sont les seules autorisé à pouvoir se reproduire, elles seraient un peu forcé d'avoir une porté pour pas que la race disparaisse)
Guérriseur(Que pour les leaf, ilss ont très peu de connaisance)

Bref, ils sont très limité dans leur droits. si on reprend une peu l'idée des romains =3

Ils pourraient aussi avoir des marchants d'esclaves dans les gwan :gaga:

Sou(Faria) Propose que les leaf soit marquer(Genre au fer rouge) par leur propriétaire qui on chaqu'un leur marque. C'est appartir du moment ou la marque est posé que l'esclave est "appartenu"( Mais peut toujours redevenir public si son maitre le désire). Les Gwan de tout âge peuvent avoir des esclaves, autant Louveteau que veillard, et l'esclave se doit de l'écouter, sous peine de sa mort et de celle de sa famille(s'il y a).


Bref bref, Je propose, mais je trouve que ça pourrait vraiment être une super idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 12:34

Waah. Alors là tu m'épates Kaala. O.O C'est une super idée !!! Du moins, de mon point de vue. Reprendre l'idée des romains est génial et l'idée de ces nouveaux rangs est super !

Je suis vraiment pour, encore une fois super idée Kaala ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:34

[ on peut donner un peu de crédit a l'aide svp ¬¬ ? ]
mais sinon sur que je suis pour j'ai écrit ça avec elle ~
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:43

Je suis d'accord ! t'as eus une super idée Kaala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:27

Wow que de mouvements =o
Bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:34

Je suis 100% d'Accord avec toi aussi Koala! Bravo à vous deux (Kaala et Faria), on va mettre ça comme rang!^^

Ok, bon, les Wateriox et les Skywings sont dans la merde. Les wat' surtout. Je pense que tout le monde s'entend pour les trouver ennuyant hein, ces petits loupis pacifiques? Et bien, il y a deux côtés à l'eau: douce, mais torrentielle aussi! =)

Je ne jouerai plus Anarchia, au lieu de cela je vais me faire un Wateriox ou un Skywing =).

Silver ou Kaala: pourriez vous vous occuper de mettre les nouveaux rangs chez les Leafs?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:05

Je fais un come back pour les vampires on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Messages : 335
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : ~ Il est préférable pour toi de l'ignorer...

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 22:31

Pour les nouveaux rangs des Leafegons, il faudrait se mettre d'accord avec les joueurs sur les nouveaux rangs ! ^^' Ça me plairait beaucoup de faire ces effectifs qui vont être super délires mais malheureusement, pas le temps avec mon départ qui aura lieu demain >< Je met donc simplement en place les nouveaux rangs et laisserait Kaala se charger de la suite !

Je compte sur toi Koala ! Razz

(J'ai déjà mis Katana dans les esclaves domestiques (muwahaha) faudrait-il préciser à côté du nom du loup à qui il appartient ?)

Pour les vampires, n'en ayant aucun, je vous laisse prendre la décision ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:02

Personnellement, j'hésite grandement encore à jouer Leila et faut que je poste Nik~

Pour les vampires, je propose qu'une querelle les fasse se séparé et que chacun ira faire ses choses personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Mint'z

Mint'z


Messages : 74
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31
Localisation : ... Mystère ♥

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 0:05

Pour ma part ne jouant plus de vampire pour cause de manque de temps je ne dirai rien là dessus =x

Donc en fait les nouveaux rangs ne sont adoptés que pour les Leafagons ? Les autres gardent leurs hiérarchies d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Faria
Admin
Faria


Messages : 722
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : dans ta tête.

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 3:30

oui puisque les leaf deviennent des esclaves * ce qu'on est cruelles avec nos perso Twisted Evil
sinon pour les vamp, sois qu'ils se sépare tous ou que certains restent enssemble?
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:21

Moi je propose que ceux qui veulent faire leur life en solo ben le fasse, et si d'autres veulent rester ensemble ben . . . restent x)

Ah juste j'ai pas vu Eden dans les effectifs, donc vous pouvez la mettre représentant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:15

Leafegons: bonne idée d'ajouter à qui ils appartiennent entre parentèse.

Vampires: Je pense qu'on a déjà une bonne base: les opinions différents. Ils ne se seront tout simplement pas entendus sur un chef, puisque Saima aura décidé de ne pas accéder à ce rôle. La proposition de se séparer est donc venue, et c'est chacun poru soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 22:27

Bon eh j'ai pas tout lu, mais je voulais savoir Earth est-il toujours sous terre? et quand va t-il sortir de la? et aussi j'aimerais toujours jouer Liam donc il pourrais rester Bêta et aussi pour les vampires Rozan, va-t-elle toujours avoir une histoire avec Devil? Ah et je suis entierement pour la domination des lef! Smile mais quand mon earth va revenir!?



EDIT:Ah et juste comme ca pour les Skywing, J'ai Axalia la fille de Hunter et Anawa qui est dispo pour un poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kera
Admin
Kera


Messages : 765
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Il s'agit d'une contrée oubliée qui porte le nom des . . . Enfers

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:23

Hey Berry ^^

donc pour Rozan faut encore que je vois car t'avais pas dit que tu voulais tuer Devil Oô ?

On peut mettre Anawa Bêta je pense, enfin moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:46

Non pour Devil je t,avais dit que je le garderais seulement si je fais l'affaire avec Rozan sinon je le tue XD et finalement c'est Axalia pas Anawa XD



ah donc je vais attendre avant de commencer le rp :S tu me dira quand tu veux parce que moi je suis prette je suis en feu pour faire des rps XD
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 18:51

Pour Earth, va falloir en discuter. Une chose est certaine, il va falloir qu'il reste emprisonné si on veut faire l'esclavage des Leafs'.

Pour le poste de Bêta, Axalia est un peu jeune =/. Elle est dans les louveteaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 22:38

Elle a deux ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:07

Ça reste trèeees jeune pour un Beta.

Et Liam ne peut pas être beta, y'en a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 23:52

c'était pas gamma qui avait plus?

et Zablo les devenue a 2... mais cest comme vous voulez mais si cest pour alpha j'attendrais plus pour 3 ou 4 ans la XXD
Revenir en haut Aller en bas
Kaala
Chef déléguée aux Concours
Kaala


Messages : 537
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici, Là-bas, Ailleur, Sous ton lit =D

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 2:01

Si tu pouvais lire un peu les messages ou aller voir la hièrarchie de Leaf ça aiderait ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowkaala.deviantart.com/
Invité
Invité




Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:16

J'avais juste oublier qu,ils étaient mis à l'esclavage XD [parce que j'avais lu -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Saima
Admin
Saima


Messages : 1856
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans une lampe magique =3

Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 22:56

Donc, qui est le bêta des Skywings^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://asteira.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 23:03

C'était pas darknight et l,alpha Hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la guerre   Après la guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition - Après la guerre...
» L'après guerre à venir
» Et Après..Que ce passe-t-il?.... rien~
» - La Fin de la Guerre -
» Guerre de Wenfile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wenfile :: |~ AUTRE ~| :: Les Oubliettes :: Conversations terminées-
Sauter vers: